Hagane no Renkinjutsushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hagane no Renkinjutsushi

Pour obtenir quelque chose, il faut en donner une autre en retour...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Don't let me down [Libre] ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 53
Age : 35
Rang Militaire : Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[ Don't let me down [Libre] ] Left_bar_bleue2000/2000[ Don't let me down [Libre] ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[ Don't let me down [Libre] ] Empty
MessageSujet: [ Don't let me down [Libre] ]   [ Don't let me down [Libre] ] EmptyMer 9 Avr - 21:58

Edward restait planté là, devant les ternes escaliers qui menait à la bibliothèque de Central City, ses pas l'avaient conduit ici, alors il accepta la fatalité du lieu, la pluie ne se lassant pas de tomber sur son corps meurtris. Elle le rendait mélancolique,elle avait ce triste impact sur lui. Edward se remémorait tant de choses en cet instant, dont un passé lourd et infâme gravé minutieusement sur le couvercle de sa montre d'alchimiste d'État.
Il avait tant de choses à penser qu'il n'en savait plus la démarche, il était perdu en lui même.
Il resta longtemps sous la pluie, la regardant tomber du ciel orageux et grisâtre, et la sentant majestueusement couler sur son visage, la pluie pleurait pour lui, et cette pensé l'allega un peu.
Edward soupira et commença à gravir les marches de l'escalier trempée, tête baissée. Il pensait que pour le moment, il était mieux pour lui de rester seul, car au fond, il s'acharnerait sur le premier venu qui oserait encore le traiter de "Full-Nabot" ou d'un autre surnom tout aussi immature que futile.
Il était énervé, il le savait et ne se voilerait pas, le seul endroit calme qui lui était donc approprié était la bibliothèque, non pas pour y crier sa vive douleur, mais pour y trouver calme et sérénité, loin de la réalité, certains livres étaient fait pour rêver, et Edward espérait s'échapper dans un doux rêve brodé par des lettres.
Il entra dans le bâtiment,la bibliothèque lui paraissait bien sombre, elle était vide, ôtée de toute vie. Mais a vrai dire, cela ne l'étonnait pas, seuls ce qui étaient dans l'armée y avait accès, ou encore ceux qui forçaient le passage .Edward erra dans les longues allées riches en livres en tout genre.
Au final, il tendit le bras et en prit un au hasard, il dénia lire le titre de son ouvrage et s'adossa sur l'étagère, se descendant lentement jusqu'au ce qu'il fut assit.
Là il ouvrit le livre à la première page et commença sa lecture, mais bien vite ses sentiments refirent surface, ce n'était donc pas la bonne distraction, une fois de plus il ne savait pas quoi faire, et il dirigea son regard doré vers le plafond dans un profond soupir, penchant légèrement sa tête sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Don't let me down [Libre] ] Empty
MessageSujet: Re: [ Don't let me down [Libre] ]   [ Don't let me down [Libre] ] EmptyLun 19 Mai - 12:46

Après s'être limite endormie devant son plateau à la cantine, Kirua décida de ramener le livre qu'elle avait empreinte à la Bibliothèque des militaires. Dehors le vent soufflé et la pluie tombait, elle fit une grimace puis traversa la pluie jusqu’à la bibliothèque. Une fois à l’intérieur, elle se dirigea vers l'accueille et se frotta la tête embarrassée tout en tendant le livre à la bibliothécaire. Celle-ci lui lança un regard noir, Kirua laissa s’échapper un sourire niais, elle reprit un air sérieux :


-Hum ! Okay okay ! Je sais quelques petits mois de retard mais...

-Quatre précisément !

-Ah…C’est fou comme le temps passe vite !

-En effet. N’abusez pas de votre grade ou je vais finir par vous interdire l’accès à ma bibliothèque !

-Haaan…Rien à voir avec ça ! J’étais occupée…En voyage !

-Peu importe, je n’accepterais pas d’autre retard.

-


Kirua se dirigea alors vers les grandes et interminables colonnes remplient de livres. Kirua se dirigea vers les livres traitant de la Pierre philosophale, ces livres qu’elle avait lu et relu mais cherchant une faille ou autre dans ces livres. A quelques mètres était assit un garçon, sûrement du même âge qu’elle, il semblait perdu, le regard perdu regardant le plafond sombre de la bibliothèque. Kirua le scruta du coin de l’œil se demandant ce qu’il pouvait bien faire ici, était’ il un militaire ?Il ne portait pas non plus l’uniforme traditionnel des militaire, peut être était ce une connaissance de la « vielle mégère » le surnom qu’elle donnait à la bibliothécaire. La jeune alchimiste chercha alors que faire, et que lire afin de passer le temps en attendant que la pluie cesse. Elle n’était pas bien grande et n’arrivait pas toujours à atteindre les livres de la sixième rangée, ce qui l’agacé et la renvoyé à la vérité, elle était encore une enfant en pleine croissance, même si elle devait avoir fini de grandir. Le fait d’être entrée dans l’armée si peu âgée lui causait souvent des problèmes, que ce soit le regard des autre ou le manque de respect. Sur la pointe des pieds elle s’étira afin d’attraper son livre, en essayant de se faire discrète pour pas déranger, ou se rendre ridicule...

[HRP:Je m'ennuyais alors je te squatte sois gentille je te botterais pas les fesses^.^ lol]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 53
Age : 35
Rang Militaire : Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[ Don't let me down [Libre] ] Left_bar_bleue2000/2000[ Don't let me down [Libre] ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[ Don't let me down [Libre] ] Empty
MessageSujet: Re: [ Don't let me down [Libre] ]   [ Don't let me down [Libre] ] EmptyLun 19 Mai - 21:45

Edward regardait toujours le plafond, profondément, au point il en était de toute façon pourquoi daigner s'arrêter?
Il ne savait que faire, à chaque fois que ses recherches portaient leurs fruits, tout éclatait en mille morceaux et ses espoirs étaient brisés. Il n'était pas du genre à baisser les bras mais pourtant la il séchait pleinement, un nombre incalculable d'équations et de questions défilaient dans sa tête.

Que faire, Comment? Pourquoi. Tant de question sans réponses qui n'ont parfois ni queues ni tête, il rabaissa sa tête la mine triste et s'énerva légèrement contre le livre qui pourtant ne lui avait rien fait, mais Edward avait son caractère il fallait faire avec. Il tournait les pages du livre a une vitesse folle,et heureusement pour l'ouvrage toute les feuilles s'en sortirent indemne.

Edward tournait les feuilles et il soupirait, il tournait, soupirait; il était entièrement dans sa bulle, il en avait conscience il s'acharnait, il savait bien que cela n'aboutirait à rien, mais il continuait, cela le destressait.

Après quoi, il serait calmé, et pourrait reprendre sa route. Ca n'irait pas plus loin, ce n'est qu'un livre après tout qui de plus ne lui appartient pas.
Mais il avait amassé assez d'argent pour pouvoir rembourser si il y avait des dégâts, voila pourquoi au final il ne se gênait pas.

Il ne s'aperçut même pas de la jeune fille qui venait d'entrer, de toute façon ce n'est pas une de ses connaissance il n'en à pas grand chose à faire...
Mais il voulait être tranquille, maintenant ce ne serait plus possible. il se reprit alors et la regarda, elle cherchait un livre, donc elle resterait surement le lire.

Edward se leva lentement, son livre à la main, tapotant son pantalon qui avait surement du amasser quelques poussières.
Puis il commença à s'en aller, passant à coté d'elle. Bien évidemment il était plus petit qu'elle, mais ça il le savait déjà,cela avait juste renforcé son complexe, il ne pouvait donc pas l'aider pour le livre qu'elle tentait de prendre.


[HRP: --' T'excite pas.....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Don't let me down [Libre] ] Empty
MessageSujet: Re: [ Don't let me down [Libre] ]   [ Don't let me down [Libre] ] EmptyVen 23 Mai - 20:12

Kirua attendit que le garçon s’éloigne puis elle pencha la tête et ne le vit plus. Elle s'accroupit à terre et posa ses deux mains au sol, elle transmuta un petit "escabeau". Une personne normale aurait demandé de l'aide mais Kirua refusait de demander de l'aide de qui que ce soit et avoué qu'elle n'était pas très grande. Elle ne voulait surtout pas demander de l'aide à la bibliothécaire. Puis elle monta fière de s’en sortir par elle-même et attrapa le livre que finalement elle ne voulait pas…Elle redescendit et remit le sol en place. La jeune fille poussa un long et désespérant soupir, elle se dirigea vers la sortie sans denier levé la tête et poussa la lourde et imposante porte d’entrée. Bien évidemment la pluie tombait toujours ce qui était encore plus démoralisant pour la jeune alchimiste. Kirua resta sous le porche à l’abri de la pluie dehors et s’accroupit se recroquevillant.

-Hmmm…

* Que faire à présent…*
Revenir en haut Aller en bas
Medar

Medar


Nombre de messages : 47
Age : 30
Rang Militaire : Lieutenant-colonel/ Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[ Don't let me down [Libre] ] Left_bar_bleue2000/2000[ Don't let me down [Libre] ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[ Don't let me down [Libre] ] Empty
MessageSujet: Re: [ Don't let me down [Libre] ]   [ Don't let me down [Libre] ] EmptySam 24 Mai - 0:36

Medar avait reçu une mission. Une mission qu'il jugeait des plus intéressante. Il avait néanmoins besoin d'un peu de documentation... Où plutôt, vu qu'il n'avait pour l'instant aucun homme pour sa section, le mieux qu'il pouvait faire était de réunir des informations... Comble de malchance, il pleuvait se jours là. Il n'était pas déranger outre mesure par la pluie, et celle si ne diminuait en rien ses capacités, mais tout de même, le temps d'arriver devant la bibliothèque, il était tremper. En s'approchant du bâtiment, il croisa un garçon en habit rouge, qui marchait à pas presser.

Et ben... il les font de plus en plus petit...

Il n'exprima toutefois pas son sentiment. En dix ans de services militaires, il avait accumulé bien des connaissances, et il avait reconnu Edward Elric, le Full Métal Alchimiste... Celui ci était connu pour sa petite taille et son sale caractère... Ainsi que pour ses talents d'alchimiste... Mieux valait ne pas le provoquer. En arrivant devant la bibliothèque, il ne pu néanmoins pas retenir une exclamation.


"Décidément, ça devient une mode... C'est quoi cette invasion d'Alchimiste a taille réduite... Bientôt, on va les recruter en maternelle..."

En effet, la jeune fille sous le porche n'avait pas vraiment fier allure.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 53
Age : 35
Rang Militaire : Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[ Don't let me down [Libre] ] Left_bar_bleue2000/2000[ Don't let me down [Libre] ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[ Don't let me down [Libre] ] Empty
MessageSujet: Re: [ Don't let me down [Libre] ]   [ Don't let me down [Libre] ] EmptySam 24 Mai - 14:32

Mine de rien Edward, regarda tout de même ce que la jeune demoiselle allait faire, au pire il serait quand même aller l'aider, il n'as pas un cœur de pierre non plus...Il la vit transmuter le sol en un petit escabeau, bon, elle allait pouvoir avoir son livre sans problème au moins, sauf qu'au final elle ne le désirait plus. Edward rebroussa ses pas, puis lui reprit le livre:

" Tu l'a mérité, tu ferait mieux de le prendre, tu risqueraitde le regretter plus tard si tu reviens et qu'il n'est plus la. Bon après tu fais ce que tu veux..." Lui dit il en souriant, mais elle ne le reprit pas et préféra s'en aller. Edward resta perplexe un moment il aurait voulu s'énerver mais ce n'était pas la peine d'en faire tout un plat.
Il retraversa le long vestibule de l'entrée, il le trouvait long et assez chiant. En fait cela le complexait encore plus et il tira une grimace qui s'amplifia lorsqu'il vit qu'il pleuvait toujours dehors. "Super" balança t'il restant dans l'entrée. Puis il vit la jeune fille sous le porche, elle soupirait; il s'avança donc vers elle.Edward qui avait gardé le livre de la jeune fille s'en rendre compte, s'approcha d'elle et le lui tendit.

" Ben t'a qu'a le lire! Tiens!" Lui rétorqua t'il en le posant devant elle, puis il repartit sous la pluie battante, il allait à central peut être que la bas il aurait quelque chose de plus intéressent à faire qui sait? Il a coté d'un homme d'une stature plutôt imposante, mais il ne daigna pas le regarder, il s'en fichait; mais ce dernier osa dire:


""Décidément, ça devient une mode... C'est quoi cette invasion d'Alchimiste a taille réduite... Bientôt, on va les recruter en maternelle..."

Edward savait bien que cela ne s'adressait pas directement à lui puisque l'alchimiste regardait la jeune fille qui était restée sous le porche, mais Edward ne se retint pas et se redirigea vers lui:
" Hé la grande perche t'a pas essayé le problème à l'envers ? C'est peut être toi qui est trop grand non? On devrait te recruter dans les histoires de géant pour gosses, tu viens à la bibliothèque pour voir quel genre de rôle c'est?"
En fait ce qui avait fichu Edward en rogne, ce n'était pas sa phrase en elle même, mais il venait de le lire devant la jeune fille, qui avait l'air assez perdue, quel manque de courtoisie il ne pus le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Don't let me down [Libre] ] Empty
MessageSujet: Re: [ Don't let me down [Libre] ]   [ Don't let me down [Libre] ] EmptySam 24 Mai - 17:49

Kirua était assise par terre regardant le la pluie d'un air démoralisé. Soudain elle vit un livre devant son nez puis une voix lui dit:

- Ben t'a qu'a le lire! Tiens!

Elle leva les yeux et constata que c'était le même garçon de tout à l'heure, elle prit le livre puis se leva, elle le fixa sans répondre puis le regarda partir.
Il il y avait une autre personne plus loin, Kirua rangea le livre dans son mayo et descendit les marches. Plus loin les deux garçons parlaient, Kirua ne pouvait entendre ce qu'ils se disaient, elle commença à marcher en direction de la gare puis elle fit demi-tour. Elle se tenant derrière le garçon qui lui avait conseillé de prendre le livre et lui dit sans se souciller de l'autre homme:

-Je te remercie...

Elle mit sa main au dessus de sa tête comme pour se cacher du soleil sauf que là c'était de la pluie puis lui tendit l'autre main pour le saluer.

Je suis Kirua Natsume.

Elle ne sourit pas, elle n'en avait pas envi, il faisait froid le moment était mal choisit mais elle avait quand même daigné se présenter. Elle attendit le regardant de son air maladif...
Revenir en haut Aller en bas
Medar

Medar


Nombre de messages : 47
Age : 30
Rang Militaire : Lieutenant-colonel/ Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[ Don't let me down [Libre] ] Left_bar_bleue2000/2000[ Don't let me down [Libre] ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[ Don't let me down [Libre] ] Empty
MessageSujet: Re: [ Don't let me down [Libre] ]   [ Don't let me down [Libre] ] EmptySam 14 Juin - 0:53

Décidément, il n’avait pas de chance, aujourd'hui... Il essayait d'être raisonnable, il contenait sa nature, et ça ne servait à rien... Le Full Métal avait prit pour lui sa remarque sur la jeune fille...

"Mais non, mais non, je n'ai pas vraiment la figure du géant "classique"... Enfin, vous devez en connaître plus que moi..."

Avant qu'il n’ait pu continuer en ajoutant quelques remarques sarcastiques, voilà que la jeune fille les rejoignait. De son avis, elle était complètement idiote de venir se mettre sous la pluie... Lui même, il se demandait se qu'il faisait là... Bon, autant conclure en vitesse et filer se mettre au sec.

'Et, Miss Natsume, enchanter de vous connaître."

Il faisait sciemment mine de ne pas remarquer qu'elle ne c'était pas adresser à lui.

"Permettez moi de me présenter: Lieutenant-colonel X'aelis."

Il exécuta un salut militaire ironique.

"Sur ce, Soldat Natsume, Monsieur le Nabot Blondinet, non que je m'ennuie en votre compagnie, mais je n'ai pas que ça à faire et... disons que je ne suis pas imperméable."

Il s'inclina théâtralement.

"Au plaisir de ne plus vous revoir."

Et sans attendre leur réponse, il retourna d'où il était venu. Cette histoire lui avait enlevé l'envie de lire...


Dernière édition par Medar le Ven 27 Juin - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Don't let me down [Libre] ] Empty
MessageSujet: Re: [ Don't let me down [Libre] ]   [ Don't let me down [Libre] ] EmptyMar 24 Juin - 12:25

-Et, Miss Natsume, enchanter de vous connaître.

Kirua tourna la tête et le regarda.

Permettez moi de me présenter: Lieutenant-colonel X'aelis. Sur ce, Soldat Natsume, Monsieur le Nabot Blondinet, non que je m'ennuie en votre compagnie, mais je n'ai pas que ça à faire et... disons que je ne suis pas imperméable.

Il fit une de ces courbettes ridicules qu'elle n'aimait et surtout oublait toujours de faire.Kirua écarquilla les yeux, elle le regarda comme si qu'il était comestible, si elle aurait pu le tuer du regard il serrait déjà mort. Kirua plissa les yeux en reprenant les paroles du lieutenant-colonel:

"-So...Soldat?!"..."Nabot"?!"Blon...Blondinet"?!

-Au plaisir de ne plus vous revoir.

-... C'est quoi son problème?!

Il était déjà parti, Kirua fit un de ces sourires forcés les dents serrées et lui répondit tout n souriant:

Mais moi de même truc machin Xaelis! Il semblerait que votre taille est dispensées votre personne de politesse ainsi que de respect!!Abrutiiiiiiii!!!

Elle le pointa du doigt, puis se calma et reprit son chemin normale en direction de la gare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Don't let me down [Libre] ] Empty
MessageSujet: Re: [ Don't let me down [Libre] ]   [ Don't let me down [Libre] ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Don't let me down [Libre] ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delco à la ... (LIBRE)
» Balade en ville (libre)
» Simple visite... [libre]
» Souvenir souvenir ...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagane no Renkinjutsushi :: Corbeille. :: Fiches non validées (ou des membres qui nous ont quittés) & Sujets Clos.-
Sauter vers: