Hagane no Renkinjutsushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hagane no Renkinjutsushi

Pour obtenir quelque chose, il faut en donner une autre en retour...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue2500/2500La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyLun 9 Fév - 19:27

Le jeune garçon, répondant au nom de Ritsuka, s'ennuyait et avait une faim de loup. Donc il décida d'aller manger dans un restaurant,espérant ne pas de nouveau se faire assaillir par des pédophiles. Lorsqu'il entra , il baissa sa capuche,recouverte de neige, et découvrit alors ses oreilles de chat couchés contre sa tête. Un serveur lui pris son manteau et l'installa près d'une fenêtre. Ritsuka reposa son menton dans la paume de sa main et se demandait ce qu'il allait prendre. Après quelques secondes,un autre serveur arriva et tendit au jeune garçon un menu et se retira aussitôt en attendant que Ritsuka fasse sa commande. Il réfléchit 2 minutes puis commanda des Spaghettis Bolognaise et un coca à boire. Dès que le serveur partit avec le menu en main et la commande,il se remit à scruter l'extérieur,ne sachant pas ce qu'il cherchait du regard, et soupira profondément. Quelques instants plus tards, on lui servit sa boisson,sans citron comme il l'avait demandé, et se mit à boire lentement,ne voulant pas couper sa faim avec son coca.





[hors RP: j'espère que c'est bien comme ça >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Envy
Homonculus
Envy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue2000/2000La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyLun 9 Fév - 19:48

Envy était assis à la table juste derrière. L'homonculus s'était installé ici depuis maintenant une heure, aucuns des serveurs n'avaient daigné le chasser. Ses pieds étaient sur la table ses bras étaient croisés derrière sa tête. Là il attendait, ne sachant pas trop quoi faire il jubilait à l'idée que sa présence effrayée les humains. Lorsqu'un serveur vint à sa rencontre il se redressa rapidement et regarda l'homme avec un regard froid et méprisant. L'homme lui demanda gentiment de quitter les lieux s'il ne voulait rien consommer, Envy lui planta la fourchette qui trainé dans la main.

-Un jus de fruit. S'il vous plait.

Il se mit à sourire, le serveur hurler de douleur ne pouvant arracher la fourchette de sa main. Le patron se leva et sortit un fusil, il le braqua en direction de l'homonculus qui lui lança un regard noir.

Je ne ferais pas ca si j'étais vous.

Il se leva et retira la fourchette, il pouusa le serveur qui tomba. Le patron prit de panique tira sur Envy qui prit la balle dans la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue2500/2500La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyLun 9 Fév - 20:01

Ritsuka sursauta en entendant le hurlement et se retourna,voyant un serveur avec une fourchette plantée dans sa main. Il se mit à trembler de peur et fixait l'homonculus. Il se demandait pourquoi ça devait lui arriver à lui de tomber dans des plans louches. Le jeune garçon ne pouvant pas se retenir, se décida d'utiliser de l'alchimie. Il griffa avec ses ongles vite un cercle de transmutation et fit apparaître une immense lance,la tenant contre le cou d'Envy,lui lançant un regard noir.

"Si j'étais toi je m'arrêterais sur le champ sinon je me sentirais obligé de me battre contre toi. Si tu comptes faire du mal à quelqu'un,prend-en toi à quelqu'un de ton niveau."

Le garçon se leva de sa table et laissa sa boisson là, voulant finir cela le plus vite possible,vu qu'il avait très faim et qu'il allait bientôt être servi. Si l'homonculus lui faisait refroidir son plat, il ne savait pas ce qu'il serait capable de lui faire pour le punir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Envy
Homonculus
Envy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue2000/2000La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyLun 9 Fév - 20:21

Envy regarda le trous que lui avait fait le patron du restaurant. Celui-ci se referma rapidement, les humains prient de pannique à la vue de cet événement quittérent le restaurant.Un jeune homme se leva et le menaça à l'aide d'une lance qu'il avait transmuté. Envy se mit à sourire et poussa la lance du bout des doigts.

-Voyez-vous ca? Un chien-chien de l'armée ici! Parfait ca en fera un de moins!

Il sauta par dessus le jeune homme et attérit sur la table, il se pencha la main sur la hanche et lui demanda:

Tu comptes toujours te mesurer à moi maintenant que les humains sont partis? Si tu veut mourir libre à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue2500/2500La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyLun 9 Fév - 20:33

"Un chien-chien de l'armée?! Non mais tu rigoles!! Je suis pas alchimiste d'Etat! Alors fais gaffe à tes paroles!"

Ritsuka grogna et se mit debout, pointant sa lance sur l'homonculus, un regard plein de haine. Il se mit à bouger comme l'éclair et à essayer de transpercer Envy. Lorsqu'il sentit l'odeur de ses pâtes dans la cuisine, il se dit qu'il valait mieux vite en finir avec cet odieux personnage.

"Je ne vais sûrement pas mourir! Comme si j'allais me laisser buter avant que j'ai mangé quoi que ce soit!"

S'étant de nouveau emporté à cause de sa faim, il rougit légèrement et se dit que c'était débile d'avoir dit ça mais repris ses esprits,fixant Envy pour ne pas le perdre de vue. Décidément,il n'avait jamais de chance et s'attirait toujours des ennuis à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Envy
Homonculus
Envy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue2000/2000La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyLun 9 Fév - 23:29

-Un chien-chien de l'armée?! Non mais tu rigoles!! Je ne suis pas alchimiste d'Etat! Alors fais gaffe à tes paroles!

Envy n'eut pas de mal à éviter les coups du jeune homme. Il restait sur la défensif en sautant dans tous les sens pour éviter les attaques du gêneur.

-Hmm...On dirait bien que j'ai touché un point sensible.

-Je ne vais sûrement pas mourir! Comme si j'allais me laisser buter avant que j'ai mangé quoi que ce soit!

En évitant un des coups de l'ennemi, il atterrit dans les nouilles du jeune homme.

-Que...Ah!

Il leva son pied, celui-ci était plein de sauce tomate, il manqua de glisser.

Tsss...

En voulant donner un coup au jeune homme Envy remarque quelque chose d'étrange, il s'arrêta net, il vit sortir des oreilles de félin de la tête du garçon. L'homonculus se mit à rire et toucha une de ses oreilles.

Intéressant! Tu es donc une chimère.

Envy se dirigea vers le bar tout en relâchant son attention sur la chimère, après tout il ne pouvait mourir. Il se pencha sur le bar et prit des serviettes pour s’essuyer le pied. Il jeta les serviettes usagées par-dessus son épaule et se retourna en s’appuyant dos contre le bar.

-Je te propose un marché. Soit je t’extermine ici et maintenant. Soit tu me suis. Par ce que vois-tu avec tes sens de…Je ne sais pas trop ce que tu es…mais, ca pourrait m’être utile !

Envy s’approcha du garçon et lui dit avec un sourire en coin :

-Toi et moi formeront une super équipe ! Qu’est ce que t’en pense ? En restant seul tu cours un risque !

Il leva du bout des doigts l’espèce de chapeau qui cachait la tête du jeune homme

-T’es quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue2500/2500La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyLun 9 Fév - 23:41

Lorsque le jeune homme sentit l'homonculus lui toucher une de ses oreilles, il rougit brusquement, ses oreilles de chat étant l'un de ses points sensibles, et recula.

"Et pourquoi d'un coup tu voudrais que je te suive?Qu'est-ce qui me garantis que tu ne me feras rien comme tous les autres?"

En sentant Envy lui enlever son chapeau,ses oreilles se dressèrent et il fixa de ses yeux de félin les yeux violets de l'autre.

"Je suis une chimère chat. Et je suis Alchimiste aussi.Bon d'accord je veux bien te suivre...mais si tu essaies quoi que ce soit contre moi,je t'abats."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Envy
Homonculus
Envy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue2000/2000La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyMar 10 Fév - 0:23

-Et pourquoi d'un coup tu voudrais que je te suive?Qu'est-ce qui me garantis que tu ne me feras rien comme tous les autres?

Au moment où l'homonculus voulut se justifier la chimère continua:

Je suis une chimère chat. Et je suis Alchimiste aussi.Bon d'accord je veux bien te suivre...mais si tu essaies quoi que ce soit contre moi,je t'abats.

-Ha ha ha!

Envy ne put s'empêcher de rire devant les paroles de cet étrange être, il croisa les bras et le regarda fixement.

M'abattre...Toi? Ne me fais pas rire, tu es faible! C'est d'ailleurs dans ton intérêt de me suivre. Nous sommes pareils! "Des monstres" c'est le nom qu'ils nous donnent...

Envy se dirigea vers un des sièges et s'assit.

Manges c'est moi qui offre.

Le restaurant étant vide ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Envy n'était pas du genre à se trimballer quelqu'un avec lui, ce gamin lui serait bien utile. C'est pourquoi il l'invita à le rejoindre, d'autant plus que celui-ci savait se servir de l'alchimie ce qui était une arme redoutable. Un allié en plus lui était la bienvenue et si le courant ne marcherais pas alors il n'aurait qu'à l'abandonné.

Dépêches-toi les militaires vont pas tardés! Avec le bordel que t'as fais...
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue2500/2500La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyMar 10 Fév - 0:44

M'abattre...Toi? Ne me fais pas rire, tu es faible! C'est d'ailleurs dans ton intérêt de me suivre. Nous sommes pareils! "Des monstres" c'est le nom qu'ils nous donnent...

"....je ne suis pas faible...et je ne suis pas un monstre..."

Lorsqu'il reçut l'invitation de l'homonculus, il ne put refuser car il avait bien trop faim et s'installa à la même table qu'Eny,assit en face de lui.

"Le bordel que J'AI fait? Et toi alors?! Humpf...laisse tomber..je vais prendre une pizza au jambon.."

La chimère soupira et observa longuement ce que l'homonculus faisait. Il avait un peu peur de ce qu'il pourrait lui faire mais essayait de ne pas y penser.

"Et en quoi je te serais utile? Seulement parce que je sais utiliser l'Alchimie..? Je te préviens,je ne tuerai aucun innocent peu importe ce que tu me fais."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Envy
Homonculus
Envy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue2000/2000La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyMar 10 Fév - 1:06

-Le bordel que J'AI fait? Et toi alors?! Humpf...laisse tomber..je vais prendre une pizza au jambon..

-Vas donc te la faire...Y'a plus de cuisinier je te rappelle...

Envy appuya sa tête contre la paume de sa main, il ne prêtait pas attention aux plaintes du garçon. Il regardait par la fenêtre espérant qu'à un moment des humains viendraient. Il pourrait alors se défouler.

-Et en quoi je te serais utile? Seulement parce que je sais utiliser l'Alchimie..? Je te préviens, je ne tuerai aucun innocent peu importe ce que tu me fais.

Tout en regardant dehors il lui répondit d'un air blasé:

-J'men tamp0nne le coquillard de tes principes!

Il reprit calmement.

En quelque sorte...Ouais, un chat à le sens de l'odorat développé, et quelques trucs utiles du genre! Magnes-toi!

Envy le regarda et commença à se poser des questions à savoir s’il avait eu une bonne idée en le prennant avec lui.

Ce sont ces humains que tu veux protéger qui ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui...Ne les détestes-tu pas?

Avec un peu de chance peut être arriverait-il à créer le trouble dans la tête du garçon.Il détourna le regard et vit au loin tout un groupe d'humain, l'un d'entre eux pointé le restaurant du doigt. Envy en conclus qu'ils m'manigançaient quelque chose, un petit sourire se glissa sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue2500/2500La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyMar 10 Fév - 18:44

-Vas donc te la faire...Y'a plus de cuisinier je te rappelle...

Ritsuka soupira et avait de la chance, car une pizza avait était faite juste avant le bordel. Il emmena la pizza à table et se mit à manger en évitant le regard d'Envy.

"...je sais pas pourquoi mais t'arrives presque à me couper l'appétit avec ta méchanceté."

Ce sont ces humains que tu veux protéger qui ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui...Ne les détestes-tu pas?

Il continua de manger sa pizza lorsqu'il entendit ces mots venant de l'homonculus et baissa la tête.

"Qu'est-ce que t'en sais d'abord ce qu'ils ont fait de moi?Rien! J'ai rien contre de te suivre mais mêle toi de ta vie privée."

Sur ces mots,le jeune Alchimiste finit sa pizza,finit d'une traite sa boisson et se leva,le regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Envy
Homonculus
Envy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue2000/2000La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyMar 10 Fév - 19:04

-...je sais pas pourquoi mais t'arrives presque à me couper l'appétit avec ta méchanceté.
Qu'est-ce que t'en sais d'abord ce qu'ils ont fait de moi?Rien! J'ai rien contre de te suivre mais mêle toi de ta vie privée."


Envy le regarda d'un air blasé, il haussa les épaules, il mit ses coudes sur la table et le regarda avec son sourire sadique habituel.

-Le laboratoire ca te dis quelque chose? Ce sont c'est alchimistes fous qui ont fais de toi une chimère!

C'était bien évidemment sous les ordres des homonculus et donc de lui, mais le jeune homme n'était pas censé le savoir. Il mit ses mains sur la table et le regarda de haut le temps de se lever.
Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit, les humains étaient toujours là à marmonner. Ils étaient armés. Avant de partir il s'adressa au garçon:

Restes-là. Je vais aller faire de la pâté...

Envy sortit en rigolant bêtement.Dehors les humains s'agitaient. L'homonculus leur fit un signe de la main.

Bien le bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue2500/2500La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyMar 10 Fév - 19:16

-Le laboratoire ca te dis quelque chose? Ce sont c'est alchimistes fous qui ont fais de toi une chimère!

"Et d'où est-ce que tu sais ce que ces alchimistes ont fait dans ce laboratoire?!"

Ritsuka sentit qu'il avait touché un de ses points faibles mais essayait de garder son calme,en vain. Il alla se chercher encore un coca et se rassit à table.

Restes-là. Je vais aller faire de la pâté...

"Euh...ok..."

L'alchimiste obéit et resta dans le restaurant en regardant Envy s'éloigner. Lorsqu'il entendit l'homonculus rire bêtement, il soupira et se demanda s'il s'était retrouvé avec un taré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Favole Teikoku

Favole Teikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue3200/3200La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (3200/3200)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyMar 10 Fév - 20:37

Une jeune fille marchais dans la rue, elle porté une longue cape pourpre noire a grande capuche, celle-ci entra dans un bar pour être au chaud. La jeune demoiselle s'installa au font du bar ou se trouvé un endroit sombre ou personne ne pouvais voir si il y avait quelqu'un ou pas. Elle s'y installa et pris une bière. Un jeune homme au oreille de chat entras dans le bar, la jeune femme mystérieuse observas celui-ci, quand elle remarquât une personne qu'elle n'avait pas fait attention, l'inconnu avait les pieds sur la table et n'avait rien commander depuis qu'il était arrivé. Un serveur lui avait demandé de partir si il ne prenait rien et celui-ci lui plantât sa fourchette dans la main, l'homme se mis a crié et patron pris de panique tira sur l'inconnu aux cheveux noir au reflet vert. La jeune fille ne bougea pas un doigt et observas ceux qui aller se passer par la suite. Le jeune homme derrière l'homoncules utilisât sont alchimie pour faire apparaître une lance. Cela allait devenir de plus en plus intéressent pour la jeune demoiselle, le trous qu'avait fait la balle se refermât, tout le monde partie du restaurant sans faire attention a la jeune fille qui était rentrée ici il y a plus de deux bonne heurs. Elle écoutât les belles paroles échangées entre les deux combattants sans se faire remarqué, une petite scène de baston se déroula ente eux. Le jeune homme aux cheveux vert mis le pied dans le plat de patte ce qui fis apparaître un léger rictus sur les lèvres de la jeune fille toujours dans l'ombre. Cette petite dispute dura encore quelque minute avant que ces deux là ne se mette ensemble. La chimère pris une pizza a mangé et un coca a boire, pendant ce temps l'autre jeune homme regarder dehors. Il se levas et sortie en disant qu'il allée faire de la pâté. La demoiselle observer toujours la chimère qui était tout seul a présent, Favole fini sa dernière gorgé de sont verre et se levât si doucement que personne ne pouvait l'entendre.

-Alors comme ça tu es une chimère qui sait utiliser l'alchimie? Cela et très intéressent a savoir. Qui ta laisser partir des laboratoires?

Favole était rester dans l'ombre sont visage cacher par le long capuchon pourpre. Sa voie résonné partout a la foie dans la bar, donc impossible de savoir ou elle se trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue2500/2500La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyMar 10 Fév - 21:02

-Alors comme ça tu es une chimère qui sait utiliser l'alchimie? Cela et très intéressent a savoir. Qui ta laisser partir des laboratoires?


Ritsuka se retourna d'un coup sur sa chaise et ses oreilles de chat se dressèrent,lui permettant de détecter d'où venait la voix, mais vu que la voix résonnait dans tout le bar, il se fia à son odorat,qui était perturbé pourtant par les odeurs de pâtes et de pizza.

"Qui est là? Et puis en quoi ça vous regarde qui m'a laissé partir?Montrez-vous!"

Le jeune alchimiste commençait à perdre patience, s'énervant du fait qu'on se mêlait toujours de sa vie privée, qui ne regardait que lui d'ailleurs. Pourvu qu'Envy se dépêche,se dit-il, même s'il n'aimait pas particulièrement l'homonculus.

"Je n'aime pas parler à quelqu'un que je n'arrive pas à voir. Et personne ne m'a fait sortir. Je suis parti tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Envy
Homonculus
Envy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue2000/2000La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyMar 10 Fév - 22:16

Envy se dirigea vers le groupe d'humain, plus il avançait vers eux plus ils s'agitaient. L'un d'eux lui demanda de rester où il était et que l'armée n'allait pas tarder. Envy se frotta la tête et haussa les épaules, il s'approcha en courant tout en évitant les bales.

-Ce n’est pas trés sympa! Qu'elle vienne donc !

*Et avec un peu de chance je tomberais sur le nabot et sa boite de conserve qui lui sert de frère!*

Il changea son bras en lame et coupa la main de celui qui le menaçait, l’homme le regarda avec horreur. Les autres hommes présents partirent en courant dans une ruelle non loin. L’homonculus resta planté là sans avoir vraiment compris ce qui c'était passé. Il était un peu triste à l’idée qu’ils s’étaient sauvés si rapidement. Alors qu’il commença à se lancer à leur poursuite, il se retourna et vit le restaurant. L’homonculus se rappela alors de son nouvel « ami ». Il redonna à son bras sa forme originel, et se retourna afin d’aller cherches son nouveau compagnon. Il poussa violement la porte avec son pied et entra.

-Uke ! On se tire rappliques ! Que…

Envy aperçut une autre personne vers le fond, il ne l’avait pas vus auparavant, peut être venait-elle d’arriver…Envy s’approcha de la table où était la chimère et pencha légèrement la tête tout en regardant l’inconnu.

-Tiens tiens ! De la visite un nouveau participant ? C’est un de tes potes ? Qu’est ce qu’il fout là ?

Envy regarda le jeune homme attendant sa réponse. Il jubilait l’idée de pouvoir frapper l’inconnu, si du moins il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Favole Teikoku

Favole Teikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue3200/3200La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (3200/3200)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyMar 10 Fév - 23:16

La jeune fille se mis a rire doucement, elle s'avanças vers la lumière mais laissât sont visage dans l'ombre. Elle fixée de ses yeux violet la chimère sans rien dir.

"Qui est là? Et puis en quoi ça vous regarde qui m'a laissé partir? Montrez-vous!" - dit la personne

Un nouveau gloussement se fie entendre, Favole ne répondit pas a sa question.

-Cela me regarde que tu le veuille ou non, et puis dit moi pourquoi je me montrerais a une créature aussi minable que la tienne? Tu ne m'arrive même pas a la cheville.

Favole observât toujours la chimère tout en cachant encore sont visage, elle le vie s'agacé ce qui la fît encore plus plaisir, elle aimée voir les gents s'impatienter.

-Que tu aime ou non parlait a une personne que tu ne voie pas m'apporte peut si tu veut savoir. Sache que tu ne seras rien de moi. Ni mon apparence ni mon nom.

Une personne entras dans le bar, ce n'était autre que Envy, un nouveau sourire apparue sur les lèvres de la jeune fille.

-Envy, comment va-tu? A oui je me trompe tu ne me connais pas. Non je ne suis pas une amie de ta chimère. D'ailleurs comment un être si méprisable peut-il être ici sous ta tutelle?

La jeune fille fixa Envy avec un grand sourire cachant toujours sont visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue2500/2500La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyMar 10 Fév - 23:24

-Cela me regarde que tu le veuille ou non, et puis dit moi pourquoi je me montrerais a une créature aussi minable que la tienne? Tu ne m'arrive même pas a la cheville.

En entendant ces paroles,Ritsuka se rappela les paroles qu'on lui répétait à chaque fois qu'il voulait prendre la parole. Il baissa les oreilles et la tête, n'arrivant pas à dire quoi que ce soit.

-Que tu aime ou non parlait a une personne que tu ne voie pas m'apporte peut si tu veut savoir. Sache que tu ne seras rien de moi. Ni mon apparence ni mon nom.

Il se dit qu'il devrait répondre à ça au moins mais ne releva pas la tête pour répondre.

"Alors tu ne sauras rien de moi c'est simple."

Lorsqu'Envy entra de nouveau,il se sentit soulagé de le revoir, car lui au moins ne l'avait pas rabaissé sur ce qu'il était. Il n'osa pas lever pour autant la tête pour regarder Envy en face.

D'ailleurs comment un être si méprisable peut-il être ici sous ta tutelle?

En entendant le mot "méprisable", sa patience céda et il attaqua d'un coup la fille avec sa lance toujours en main.

"TA GUEULE!!!"

La chimère avait perdu contrôle sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Envy
Homonculus
Envy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue2000/2000La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyMer 11 Fév - 0:00

-Envy, comment va-tu? A oui je me trompe tu ne me connais pas. Non je ne suis pas une amie de ta chimère. D'ailleurs comment un être si méprisable peut-il être ici sous ta tutelle?

L’inconnu se révéla être une fille, une jeune femme plutôt séduisante. L’homonculus resta à coté de la chimère. Elle s’adressa à lui comme si qu’ils étaient de vieilles connaissances. Envy n’avait jamais vus cette file auparavant.

-Comment t’adresses-tu à moi…Humaine?

La chimère commença à s’agiter, il s’énerva et attaqua la jeune femme. Envy mit sa mains sur l’épaule du jeune et y mit son poids ce qui fit rassoir le garçon. Il le regarda de son air froid et méchant pour ainsi dire naturel.

-Ne bouges pas…Je vais me faire une joie de m’occuper d’elle. Cette chimère m’appartient. Qui es tu ? Je n’aime pas tes manières.

Envy appuya une de ses mains sur la table et mit l’autre sur sa hanche. Il attendit la réponse de la jeune femme un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Favole Teikoku

Favole Teikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue3200/3200La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (3200/3200)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyMer 11 Fév - 0:24

Favole regardât la chimère et la vie baisser la tête et les oreilles et ne rétorqua point ce qu'elle disait mais cela n'allait sûrement pas tardé. Bingo, celui-ci s'énervât, la jeune fille avait réussie a faire ce qu'elle voulez. il se dirigea vers elle mais fut retenue par Envy.

-Comment t’adresses-tu à moi…Humaine?

Cela fit rire la jeune fille aux éclats, humaine? Elle, non mais il ne va vraiment pas bien? Après quelque seconde celle-ci repris sont calme. Toujours sont visage dans l'ombre on pouvais voir sa taille grandir et ses forme s'aplatir lentement. Celle-ci devait a présent faire la même taille que Envy, cela veut dire un peut plus grand qu'elle.

-Ne bouges pas…Je vais me faire une joie de m’occuper d’elle. Cette chimère m’appartient. Qui es tu ? Je n’aime pas tes manières. -dit elle de la même voie que le jeune homme.

Celle-ci avait repris sont apparence et ça voie.

-D'une je ne suis pas une humaine, de deux je ne savais pas que les homoncules avait des chimère, a moins que se ne sois qu'un petit animal domestique pour toi. Ou peut-être un animal de compagnie? Franchement en faisant ça tu fait tout simplement pitié Envy.

La jeune fille sortie de l'ombre laissant voir sont visage a la lumière du jour. De long cheveux gris claire tombé en cascade dans sont dos, ses yeux violet persans c'était poser dans ce du jeune homme, sont visage fin ne montré qu'un seul sourire sur ses lèvre douce et fine.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue2000/2000La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyMer 11 Fév - 1:01

La jeune femme se découvrit le visage, elle se mit à rire en entendant les paroles d’Envy. Il l’a regarda d’un air surpris, elle se moquait de lui et ca ne lui plaisait pas.

-D'une je ne suis pas une humaine, de deux je ne savais pas que les homoncules avait des chimère, a moins que se ne sois qu'un petit animal domestique pour toi. Ou peut-être un animal de compagnie? Franchement en faisant ça tu fait tout simplement pitié Envy.

Envy serra le poing il se mit également à rire. En effet la compagnie d’une chimère à ses coté pouvait en surprendre plus d’un, c’était inattendu de lui, mais Envy était imprévisible. Il mit ses deux mains à la hauteur de ses hanches et répondit nonchalamment à la jeune fille :

-Je n’ai que faire de ta pitié ! Cette chimère est à moi que ca te plaise ou non ! Ca présence ne regarde que moi. J’ai mes raisons.

Il se déplaca si rapidement qu’elle n’eut le temps de bouger , il saisissat la jeune fille par le col de ses vetements et la regarda dans les yeux de son air noir. Il voulu l’intimidée pour commencer puis la relâcher après. Maisil vit dans son regard queque chose qui lui était familier. Il la lâcha subitement et fit un pas en arrière surprit par sa découverte.

-Tu es un homonculus ?!

Un tas de questions lui vinrent à l’esprit, comment le connaissait-elle ? Qui l’avait créée ? Que voulait-elle ? Envy se frotta la tête embarrassé, oui il était embarrassé, embarrassé d’avoir faillit frapper une femme et qui plus est un homonculus. Il reprit son calme, même si celui-ci ne l’avait pas vraiment quitté.

C’est une blague ? Qui es tu bordel ? Voudrais-tu mourir ?

Soudain un bruit sourd retentit dans le restaurant, les militaires venaient de débarquer, Envy se retourna calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Favole Teikoku

Favole Teikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue3200/3200La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (3200/3200)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyJeu 12 Fév - 0:42

Alors que Envy se mis a rire tout en serrant ses points, Favole elle restât impassible face a lui. Celui-ci disait qu'il n'avait que faire de sa pitié, et que cela lui plaise ou non il garderais sa chimère, un nouveau sourire s'affichât sur les lèvres de la jeune filles. Favole vie le jeune homme se dépassait a grande vitesse pour se mettre face a elle, il la pris par le col et celle-ci se laissas fait. Favole regardât l'homonculus dans les yeux toujours sont sourire au lèvre, celui-ci la lâchât et reculas d'un pas. Voila qu'il posa la question qu'elle attendait. Elle s'avanças vers lui et chuchota doucement a sont oreille:

-Oui je suis bien une homonculus, je suis même née avant toi. Tu n'es que simplement moi en amélioré et encore il y a certain pouvoir que j'ai alors que toi non. Mourir ou vivre n'a plus d'importance pour moi, car maintenant j'ai retrouvé ma seul pale copie de moi, c'est tout ce que je voulais.

Elle se reculât pour regardé a nouveau le jeune homme dans les yeux. Un bruit perturbas la jeune fille ce qui la dérangeât beaucoup. Elle regardât les militaire entré dans le bar.

-Encore de la vermine parmi nous. Cela commence a devenir lassant. Dit toi la bestiole tu ne veu pas t'occupé d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue2500/2500La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyJeu 12 Fév - 0:56

-Encore de la vermine parmi nous. Cela commence a devenir lassant. Dit toi la bestiole tu ne veu pas t'occupé d'eux?

"T'as rien à me dire et je ne t'obéirais pas. Et je ne suis pas une bestiole. Alors va te faire foutre et débrouille-toi. Envy moi je me tire t'as qu'à rester si tu veux mais j'en ai marre. Alors ciao."

Sur ces mots,le jeune alchimiste sortit par derrière en donnant un coup de pied dans la porte et s'en alla, laissant derrière lui Envy et l'autre homonculus.

"Pourquoi je ferais ce qu'ils me disent d'abord? Aucun d'eux n'est mon maître déjà pour commencer."

Le garçon s'assit sur un banc pas loin du bar où il était il y a quelques instants plus tôt et observa le bar en attendant ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Envy
Homonculus
Envy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue2000/2000La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyJeu 12 Fév - 1:48

-Oui je suis bien une homonculus, je suis même née avant toi. Tu n'es que simplement moi en amélioré et encore il y a certain pouvoir que j'ai alors que toi non. Mourir ou vivre n'a plus d'importance pour moi, car maintenant j'ai retrouvé ma seul pale copie de moi, c'est tout ce que je voulais.

Envy ne prêta pas attention aux paroles de la jeune femme, ou plutôt il ne réalisa pas sur le coup. Il n'aimait pas trop réfléchir, et sur ce coup il lui faudrait entendre une deuxième fois ces mots pour y prêter attentions et y songer. Il n'écoutait plus rien ce qui lu importé sur le moment, était la présence des militaires. Ca faisait un bail qu'il n'avait pas simplement éclaté des uniformes bleus. Mais ses préférés restaient les Elrics et les civils, tans qu'à faire. Il poussa l'homonculus, celle-ci demanda alors à la chimère de s'occuper d'eux. Mais le jeune homme dans un excès de rage quitta les lieux. Envy se dirigea vers la porte d'entrée, il prit une balle dans la tête. L'homonculus tomba au sol et resta quelques secondes immobile. Il se releva la main sur le front, du sang coulé sur son visage, il lécha le sang qui était à la hauteur de sa bouche et se rua vers l’ennemi. Il en tua un et au moment de planter à l’aide de son bras un autre militaire il vit l’image de Pride dans sa tête. Celle-ci le stoppa dans son élan, il lâcha l’humain et poussa un souffle de mécontentement. Et oui il devait éviter un maximum les victimes militaires. Il se mit alors à penser à voix haute :

-Si je les laisses s’enfuir maintenant ca paraître louche, car on pourrait faire le rapprochement entre l’armée et nous…Merde
Il regarda les militaires autour de lui et haussa les épaules.


-Hum ?!

Il tua le reste du groupe et se retourna tout en s’essuyant les mains sur le vêtement d’une des ses victimes. Il venait de prendre un « coup de speed » inutile, il avait massacré ces humains sans aucune raison. Il aperçut au loin le restaurant, la jeune était toujours là. Cependant la chimère n’y était plus. Envy haussa les épaules son plan avait une fois de plus foiré. Il devrait trouver d’autres sacrifices, et d’autres compagnons qui lui seraient utiles. Il se remémorait ce qui avait été dit dans le restaurant, tout en approchant de l’autre homonculus.

-Où est la chimère ?

Envy s’approcha d’elle exaspéré.

Que lui as-tu fais ? Et t’es qui toi ? Hors mis un Homonculus sortit de nulle part ?!
Revenir en haut Aller en bas
Favole Teikoku

Favole Teikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Left_bar_bleue3200/3200La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty_bar_bleue  (3200/3200)

La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. EmptyJeu 12 Fév - 23:46

Apparemment les paroles de la jeune fille n’avaient eu aucun effet sur Envy qui lui était plutôt préoccupé par les militaires. a leurs entrées il se rua sur les gents en uniforme bleu et se reçus une balle en pleine tête, celui-ci tomba et resta aux sol quelque seconde, il se relevât et léchas sont sang sur la figure. il se dirigea a nouveau vers les militaire et en tua un, se demandant si il devait en tué d'autre ou pas il ne pris pas trop sont temps pour réfléchir et les tua tous. Il se retournât vers l'homonculus et ne vie pas sa chimère. Il lui demandât ou elle était et lui répondit:

-Je n'en sais rien.... il et parti tout seul.

Il lui redemandât qui elle était et cela l'agacée beaucoup a ce qu'on lui demande plusieurs foie la même chose.

-Comme je te dit e suis toi en fille avec des pouvoirs différent. Tu ne sera ni mon nom, ni d'où je viens, alors ne cherche pas a savoir.

Favole la regardât dans les yeux et s'assis a la table invitant le jeune homme s'installé devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty
MessageSujet: Re: La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..   La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim peut souvent mener à autre chose que la nourriture..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagane no Renkinjutsushi :: RPG Zones Full Metal Alchemist: Amestris & Xing. :: Amestris. :: Central-City. :: Central-City. :: Bars & Restaurants.-
Sauter vers: