Hagane no Renkinjutsushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hagane no Renkinjutsushi

Pour obtenir quelque chose, il faut en donner une autre en retour...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivage d'un petit neko perdu x3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivage d'un petit neko perdu x3 Left_bar_bleue2500/2500Arrivage d'un petit neko perdu x3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Arrivage d'un petit neko perdu x3 Empty
MessageSujet: Arrivage d'un petit neko perdu x3   Arrivage d'un petit neko perdu x3 EmptyJeu 8 Mai - 12:59

Nom: Aoyagi
Prénom: Ritsuka
Age: 17 ans
Race ( Homonculus, Humain ou Chimère ): Chimère(oreilles et queue de chat seulement)
Rang ( Civil, Militaire ): Civil
Métier ( CIVIL UNIQUEMENT ): étudiant
Alchimiste ( Oui ou Non ): Oui
Arme: les mots xDDD
Capacité (CHIMERE ET HOMONCULUS UNIQUEMENT): peut contrôler les mots et en utiliser leurs pouvoirs
Accessoire ( ALCHIMISTE UNIQUEMENT!! ): sa bouche XDD
Histoire:Ritsuka, 12 ans, avait perdu son frère,Seimei, il y a 6 ans.Il avait été assassiné.Un jour un ancien ami de Seimei, Soubi, vint voir Ritsuka et lui parla de son pouvoir à utiliser les mots.Soubi,le combattant, et Ritsuka, le sacrifice, étaient une équipe imbattable, l'équipe "Loveless".Mais un jour, pendant qu'ils se battaient contre l'équipe "Fearless une lumière aveuglante d'une transmutation emporta Ritsuka à Amestris. Depuis il a étudié l'Alchimie jusqu'à ses 17 ans en cherchant un moyen de retourner chez lui.

J'espère que c'est bon xD j'avais pas vu qu'on avait déjà un Ed et vu qu'on peut pas changer de nom d'utilisateur je met au moins un autre perso dans ma présentation j'espère que c'est bon ><


Dernière édition par Aoyagi Ritsuka le Dim 11 Mai - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 53
Age : 35
Rang Militaire : Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivage d'un petit neko perdu x3 Left_bar_bleue2000/2000Arrivage d'un petit neko perdu x3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivage d'un petit neko perdu x3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un petit neko perdu x3   Arrivage d'un petit neko perdu x3 EmptyJeu 8 Mai - 14:41

Bonjour et bienvenue en tant qu'Admin (Héé oui j'ai été nommée Admin officiellement =]) je te valide et te souhaite de passer un bon moment ici!!

(Pour ton nom je vais voir si je peux te le changer...Voila changement effectué. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Civil
Alfons Heiderich


Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivage d'un petit neko perdu x3 Left_bar_bleue2000/2000Arrivage d'un petit neko perdu x3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivage d'un petit neko perdu x3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un petit neko perdu x3   Arrivage d'un petit neko perdu x3 EmptySam 10 Mai - 2:05

Très bien, mais tu peux essayer d'etoffer un touti peu l'histoire, s'il te plait. Juste deux ou trois lignes de plus. Ca serait bien mieux ^^
Après ça, tu pourras jouer!
Merci d'avance! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfma.kanak.fr
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivage d'un petit neko perdu x3 Left_bar_bleue2500/2500Arrivage d'un petit neko perdu x3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Arrivage d'un petit neko perdu x3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un petit neko perdu x3   Arrivage d'un petit neko perdu x3 EmptyDim 11 Mai - 19:29

merci^^
@Alfons: mon histoire est bonne maintenant?(un petit résumé de la vie de Ritsuka XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Alfons Heiderich
Civil
Alfons Heiderich


Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivage d'un petit neko perdu x3 Left_bar_bleue2000/2000Arrivage d'un petit neko perdu x3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivage d'un petit neko perdu x3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un petit neko perdu x3   Arrivage d'un petit neko perdu x3 EmptyDim 11 Mai - 23:31

Oui, ça va aller ^^
Aller, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfma.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Arrivage d'un petit neko perdu x3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un petit neko perdu x3   Arrivage d'un petit neko perdu x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage d'un petit neko perdu x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagane no Renkinjutsushi :: Administration :: Vos Fiches. :: Fiches Validées.-
Sauter vers: