Hagane no Renkinjutsushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hagane no Renkinjutsushi

Pour obtenir quelque chose, il faut en donner une autre en retour...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devils Nest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greed

Greed


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Devils Nest Left_bar_bleue3200/3200Devils Nest Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Devils Nest Empty
MessageSujet: Devils Nest   Devils Nest EmptyMer 9 Avr - 3:31

C'était un bar un peu délabré où la bande de Greed vivait cachée des militaires (C'était le comble, ils étaient à côté d'eux mais ne s'étaient pas fait trouvés!!!!.

Plusieurs femme, alcool, argent il y a de tous dans cet endroit même de la drogue à ne plus savoir en faire. Des armes vous trouverez de tous ici si vous savez que cet endroit existe du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Favole Teikoku

Favole Teikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Devils Nest Left_bar_bleue3200/3200Devils Nest Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Devils Nest Empty
MessageSujet: Re: Devils Nest   Devils Nest EmptyLun 14 Avr - 1:36

La jeune fille au long cheveux argenté se promenée dans les rues tard dans la nuit... Celle-ci en avait marre d'être enfermée sans pouvoir rien faire appart attendre bien sagement qu'on lui donne des consignes... Favole traînée dans les coins sombre et dangereux mais cela lui plaisait bien... La jeune fille remarqua qu'il y avait un bars et décida dit allait faire un petit tour bien tranquillement... Il avait l'aire d’être mal fréquente mais elle était sur que ici il n'y aurai pas d'alchimiste.... Celle-ci entra dans le bar et se dirigea vers le comptoir... La jeune demoiselle sentie des regards se poser sur elle mais n'y prêta aucune attention... Favole demanda un Gt27 au barman et celui-ci lui apporta....La jeune fille entendit des pas derrière elle qui se rapprocher mais ne se donna même pas la peine de se retournée....
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Devils Nest Left_bar_bleue3200/3200Devils Nest Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Devils Nest Empty
MessageSujet: Re: Devils Nest   Devils Nest EmptyLun 14 Avr - 1:47

Greed sirotait un verre de Jin doucement, assis dans un grand divan duveteux dans une section du bar privé. L'argent en tas sur une table une fille en travers de lui sur ses genoux, baillant celle-ci lui avait donné tout se qu'elle pouvait lui donner. Sa résistance à l'alcool avait été déplorable.

Donnant un ordre en claquant des doigts un homme prit la fille et l'amena pour la retirer de la vue de Greed. Celui-ci avais été déplu et il ne fallait pas le déplaire sa tournait très mal pour la plus part des cas.


Un hommes arriva se penchant doucement, puis chuchota doucement à son oreille Greed se mit à sourire graduellement. Une fille canon, ici et seul ses un évènements rare et une nouvelle en plus. Se levant d'un bond souriant d'un regard carnassier.


- Restez ici, je vais accueillir notre nouvelle fleur moi même.

D'un sourire Greed se dirigea vers la sortie de la pièce et entrebâilla la pièce replaçant ses lunettes de soleils. Voyant du coin de l'oeuil dans le barre la fille qui venait dans son bar. Elle avait l'air bien et prenait un bon cocktail selon l'informateur de tous a l'heure.


Se dirigeant vers celle-ci, il s'arrêta derrière elle mettant une main sur son épaule disant un grand sourire aux lèvres.


- Dit moi ma jolie, tu es seules?
Revenir en haut Aller en bas
Favole Teikoku

Favole Teikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Devils Nest Left_bar_bleue3200/3200Devils Nest Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Devils Nest Empty
MessageSujet: Re: Devils Nest   Devils Nest EmptyLun 14 Avr - 15:01

La jeune fille sentie une main se posé sur sont épaule mais celle-ci ne réagie pas à ce q'il faisait.... Il lui posa une question lui demandent si elle était seul mais la jeune demoiselle vêtu d'habille d'étudiente prid sont verre dans une de ses mains et l'apporta a ses lèvre douce et délicate... Quelque seconde aprés Favole reposa le verre sur le comptoir...

"Je vous pris d'enlevé votre main de mon épaule...."

Sa voie était ni froide ni reconfortente....

"Et si je vous dit que oui chui toute seul qu'es que vous ferez???"

Celle-ci retourna légerement sa tête vers le jeune inconnu qui porté des lunettes de soleils dans un endroie aussi sombre... Mais celle-ci ne dit rien et retourna sa tête vers sont verre d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devils Nest Empty
MessageSujet: Re: Devils Nest   Devils Nest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devils Nest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil's Nest (En constructions.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagane no Renkinjutsushi :: Corbeille. :: Fiches non validées (ou des membres qui nous ont quittés) & Sujets Clos.-
Sauter vers: