Hagane no Renkinjutsushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hagane no Renkinjutsushi

Pour obtenir quelque chose, il faut en donner une autre en retour...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un homonculus en liberté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cold Rémus

Cold Rémus


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un homonculus en liberté Left_bar_bleue3200/3200Un homonculus en liberté Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Un homonculus en liberté Empty
MessageSujet: Un homonculus en liberté   Un homonculus en liberté EmptyMer 9 Avr - 0:05

Le jeune et immortelle Cold Rémus venait juste d'arriver à Xénotime, ancienne ville où l'on voulait créer la pierre philosophale et c'est justement ça qui l'intéressé. Ce dernier voulait savoir comment ils ont essayé et s'ils avaient au moins une chance de réussir. Tout en essayant de se documenter Rémus faisait son possible pour cacher le tatouage qui montraint qu'il était un homonculus. Si un humain le savait cela causerait une panique énorme et après il alait être recherché par l'armée pour un bon moment. Cold Rémus marchait en rond dans Xenotime jusqu'à que quelqu'un l'interpelle.


Dernière édition par Cold Rémus le Mer 9 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Matera

Mugen Matera


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un homonculus en liberté Left_bar_bleue2000/2000Un homonculus en liberté Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un homonculus en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un homonculus en liberté   Un homonculus en liberté EmptyMer 9 Avr - 0:35

Matera venait de fuir son village natale, il était désormais recherché par l'armé , son père était un des nombreux colonel ... Toute ses pensé s'embrouiller dans la tête, il ne penser que a courir pour survive , avec une certaine peur dans ses yeux ... on pouvait le sentir lorsque qu'il courait également ... juste une peur ... Il repensa a son meilleur ami, sa soeur morte ... que devait t'il faire? ce suicider pour avoir la conscience en paix? ou évite tout contact ... avec des personnes ...? Mais avant d'avoir pu trouvé reponse a quoi que ce soit , il bosculla un homme, ce qui a eu pour effet de faire tombé matera au sol ... une respiration Rapide et mal contrôlé était visible ... insi que quel que larme sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Cold Rémus

Cold Rémus


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un homonculus en liberté Left_bar_bleue3200/3200Un homonculus en liberté Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Un homonculus en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un homonculus en liberté   Un homonculus en liberté EmptyJeu 10 Avr - 0:38

Alors que Cold Rémus était en train de regarder une charmante petite humaine en train de manger une pomme, une étrange personne vint le bousculer dans sa concentration. Il tomba et se rattrapa sur son bars droit. Dans un pur réflexe de comabt il se releva le plus rapidement possible pour tomber nez à nez avec un étrange personnage. Pour ne pas faire tâche il se présenta :

"- Bonjour , je m'appelleCold Rémus."

Il remarqua la respiration rapide de l'individu ;

"- Vous avez un problème ? quelqu'un vous poursuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Matera

Mugen Matera


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un homonculus en liberté Left_bar_bleue2000/2000Un homonculus en liberté Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un homonculus en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un homonculus en liberté   Un homonculus en liberté EmptySam 12 Avr - 17:38

Sa des problèmes il en avait ... surtout en ce moment , Matera était encore sous le choc d'avoir tué un de ses meilleur ami... et surtout d'être incriminé de double meurtre.Des homme l'avait poursuivit, mais il était vraiment très loin de Matera.Il se calma progressivement.

Des problèmes...je n'ai que sa en ce moment ... Matera ... et l'armé me poursuit ...

Sa voix devenait de plus en plus tremblante , au fil de ses paroles ...

... Et je ... vien de tout perde ...
Revenir en haut Aller en bas
Cold Rémus

Cold Rémus


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un homonculus en liberté Left_bar_bleue3200/3200Un homonculus en liberté Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Un homonculus en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un homonculus en liberté   Un homonculus en liberté EmptyMer 16 Avr - 14:43

Houla, Cold Rémus était décidement un aimant à problème. Il se trouvait avec Mugen et devait l'aider. Mugen venait de tout perdre et il était poursuivit, donc ça veut dire qu'il va devoir fuir l'armée. Un course poursuite ! cool !

"- Je peux vous aidez en quelque chose ? En comment foutre le bordel dans les rangs de l'armée je suis un expert ! Je ne les aime pas du tout, j'aimerais tellement qu'ils existent pas. "

Cold Rémus regardait de tous les côtés. Un petit groupe d'enfant les fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Matera

Mugen Matera


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un homonculus en liberté Left_bar_bleue2000/2000Un homonculus en liberté Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un homonculus en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un homonculus en liberté   Un homonculus en liberté EmptyMer 30 Avr - 15:08

Aider? A fuir ... trouvé une cachette ..? Oui sûrement , mais le temps lui était compter... le général allait bientôt pouvoir le rattraper,et ce n'était pas trop dans son intérêt a se faire attrapé par l'armé .

A fuir ... Sa serait deja pas mal ...

A sa derniere parole , un homme arriva , observant le jeune homme au cheuveux bleu , un simple claquement de doigts , il entoura les deux hommes de glace

Rendez vous sans faire d'histoire ... sinon je vous gèle sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Rémus

Cold Rémus


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un homonculus en liberté Left_bar_bleue3200/3200Un homonculus en liberté Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Un homonculus en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un homonculus en liberté   Un homonculus en liberté EmptyMer 30 Avr - 19:43

La situation commençait à devenir intéressante pour Cold Rémus. Une fine et petite muraille de glace venait d'apparaître autour de lui et Mugen. Apparament l'homme qui avait fait apparraître la glace ne savait pas que Cold Rémus était un homonculus, parfait ! Il visa discrettement le bas de la muraille avec son index et fit d'un coup partir un flux de verre. L'homme recula et d'un coup le verre de Cold Rémus traversa la muraille pour rapidement partir vers les jambes de l'homme et s'entoura autour. L'homme venez d'être bayonné par du verre.

"-Vite Mugen ! Cours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Matera

Mugen Matera


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un homonculus en liberté Left_bar_bleue2000/2000Un homonculus en liberté Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un homonculus en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un homonculus en liberté   Un homonculus en liberté EmptyMer 30 Avr - 19:58

Matera observa la scène ... Courir? il obéis a cette orde primaire , mais sa lui ressemblé ... courir, il l'avait fait pendant deux jours sans relâche...

L'homme était au sol , surpris par se verre qui lui avait immobilisé les pied ... D'un geste il gèla la glace , la brisant aussi tôt, son alchimie etait utilisé a la perfection. seullement ... l'homme regarda l'homonculus avec un regard noir , lui envoyant quel que pique de glace a gauche a droite.

Tu n'es pas mon ennemi , ce combat est inutile , laisse moi rattrapé ce garçon , il a commis des péché envers dieux.


L'homme respecté un code d'honneur envers dieux , il se laissa poussé une armure de glace sur tout le corps, pour être sur de ne pas se faire tuer bêtement par cette homme ... Il était le professeur de matera, en quel que sorte, c'est grace a lui qu'il conaisé l'armure de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Rémus

Cold Rémus


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un homonculus en liberté Left_bar_bleue3200/3200Un homonculus en liberté Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Un homonculus en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un homonculus en liberté   Un homonculus en liberté EmptyJeu 8 Mai - 13:48

Cold Rémus courrait quand il remarqua que l'homme les suivait encore.

-Mais il est coriace le vieux !

Cold Rémus prit Mugen avec lui, fit une ceinture de verre pour le coller à lui, puis fit une perche de verre pour monter en haute de l'immeuble de droite. Ensuite il reprit son verre pour empêcher à l'homme de réutiliser la perche.

- Bon, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Matera

Mugen Matera


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un homonculus en liberté Left_bar_bleue2000/2000Un homonculus en liberté Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un homonculus en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un homonculus en liberté   Un homonculus en liberté EmptyMar 13 Mai - 21:26

Mugen ne se sentait pas en sécurité , et il y avait de quoi ... comment être en sécurité quan un homme vous en veux a mort? qu'il ferait tout pour vous tuer même si cella signifié tuer des innocent ... Oui personne de sensé ne pourrait se sentir en sécurité. il fit surpris que cold le pris avec lui, pour le monté en haut d'un immeuble ... mais il reprit vite ses esprits , pour réfléchir a une solution ...

Hem ... C'est une très bonne question ... peut être le laisser m'aretter? ... même si je doute qu'il me laisse en vie ... après que j'ai tuer son fils .

L'homme monta l'imeuble facilement, avec une tour de glace faite en desous ses pied. une fois arrivé en haut de l'immeuble, il les vis ... il decendit de sa tours , puis fit une cage de glace , juste en tapant dans ses mains.

Vous penser pouvoir m'échaper? non non non, je n'autoriserait pas cella, surtout devant dieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homonculus en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un homonculus en liberté   Un homonculus en liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homonculus en liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagane no Renkinjutsushi :: Corbeille. :: Fiches non validées (ou des membres qui nous ont quittés) & Sujets Clos.-
Sauter vers: