Hagane no Renkinjutsushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hagane no Renkinjutsushi

Pour obtenir quelque chose, il faut en donner une autre en retour...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le manga "fullmetal alchemist"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lust
Invité




Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptyDim 22 Jan - 12:59

Moi, perso. Je trouve les couverture du manga super belle!

Je préfère l'animée au manga car je trouve qu'il y a plus d'action dans l'animée!!! Mais bon, on est encore qu'au 4 ème tomes alors l'action a encore le temps d'arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Civil
Alfons Heiderich


Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le manga "fullmetal alchemist" Left_bar_bleue2000/2000Le manga "fullmetal alchemist" Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptyDim 22 Jan - 21:03

Salut!
Les couvertures sont exellentes, c'est vrai ^^.
Concernant mes préférences manga/anime, je ne peux pas trop dire lequel je préfère, car, ils sont différents, et à partir du tome 8, je crois, l'histoire sera + ou - différente. Enfin bref, dans tout les cas.... LONGUE VIE A FMA!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfma.kanak.fr
Lust
Invité




Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptyLun 23 Jan - 19:53

Je hate de voir comment l'histoire va évolué!!! Et surtout de connaître la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Civil
Alfons Heiderich


Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le manga "fullmetal alchemist" Left_bar_bleue2000/2000Le manga "fullmetal alchemist" Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptyJeu 26 Jan - 22:32

Trop!
Je me demande combien de tomes il y aura...Beaucoup, je pense, vu tous les persos qui vont apparaitre....je me demande aussi si Alphonse va redevenir humain...En tout cas, les frères Tringham n'apparaiterons sûrement pas Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfma.kanak.fr
Lust
Invité




Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptyVen 27 Jan - 19:19

Je crois qu'il y aura douze tomes!
Oh! se serais vraiment domage que les frères Tringhamne soit pas dans le manga! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Civil
Alfons Heiderich


Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le manga "fullmetal alchemist" Left_bar_bleue2000/2000Le manga "fullmetal alchemist" Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptyVen 27 Jan - 22:10

12 tomes.....seulement.....comment c'est pas juste.... Sad .....Pk faire si peu de tomes pour une série vraiment formidable?? sniif...
Bin, on verra bien...je crois que le tome 12 est déjà sorti au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfma.kanak.fr
Edward E
Invité




Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptyVen 27 Jan - 22:13

Hello !!
Alors moi je n'ai pas lu FMA mais je l'ai regardé en anime et j'en suis complètement dingue, j'ai vu les 54 épisodes mais je sait pas si sa suit exactement les livres... enfin voila j'adore de troooop !!

Longue vie a se manga géantissime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Civil
Alfons Heiderich


Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le manga "fullmetal alchemist" Left_bar_bleue2000/2000Le manga "fullmetal alchemist" Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptyVen 27 Jan - 22:21

Lis les mangas, ils sont vraiment géniaux ^^
En fait, le manga papier suit un peu l'anime jusqu'au tome 8 ou 7, je sais plus ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfma.kanak.fr
Edward E
Invité




Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptyVen 27 Jan - 22:23

ha ok ! Oué faut trop que je les lise car la je suis resté sur la fin ( en anime ) et sa me donne la rage lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Heiderich
Civil
Alfons Heiderich


Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le manga "fullmetal alchemist" Left_bar_bleue2000/2000Le manga "fullmetal alchemist" Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptyVen 27 Jan - 23:53

La fin de l'anime c'est le film ^^
Par contre, il est pas encore sorti en France :'( mais on peut le télécharger en VOSTF ^^....j'lai pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfma.kanak.fr
Lust
Invité




Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptySam 28 Jan - 12:05

Moi j'ai vu le film alors si vous voulez me poser des question je serais ravie de vous répondre! D'après se que j'ai lu le film ne sortirai en France quand 2010!
Sinon moi aussi comme Alphonse je crois que l'animé suit le manga jusqu'au tome 8!
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité




Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptySam 28 Jan - 12:41

Ha ok !! faut que je voit le film et que je lise les mangas alors lool !! olala ... que de boulot !... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Invité




Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptySam 28 Jan - 14:52

t'inquiète lire les mangas et voir le film de fullmetal alchemist c'est vraiment pas une corvé!!! c'est passionnant! king
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité




Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptySam 28 Jan - 14:57

Lol !! je prend pas sa comme une corvée ! ^__^ serieux je pensait pas que sa me plairais autant !! les livres son mieux que les animes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité




Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptySam 28 Jan - 14:57

Oué! c'est claire! C'est géniale! Jadore les mangas et le film! Les manga se lisent tous seuls!
VIVE FULLMETAL ALCHEMIST sunny
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité




Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptySam 28 Jan - 15:01

Tu a pu voir le film ou ? tu la telecharger ?? il est bien ?? lol désolé pour toutes ses questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité




Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptySam 28 Jan - 15:04

T'inquiète JADORE répondre aux questions^^ mdr
Oué! Je les télécharger sur internet et il méga génialement bien! ( je sais que se n'est pas très fançais) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité




Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptySam 28 Jan - 15:06

Lol ok je te crois !! Rahhh je le veuuux mdr !!! Razz j'en bave presque !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité




Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptySam 28 Jan - 15:09

Je te comprend! Je les vu, il n'y a que qelques jours alors je sais ce que c'est!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité




Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptySam 28 Jan - 15:10

ha oué ok !! et dit moi, ed retrouve al et il a retrouvé son corps ?? lol je suis trop impatiente !! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité




Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptySam 28 Jan - 15:16

Oué! Al a retrouver son corps! Il est comme sur mon avatar! mais Ed a toujours ses méca -greffe!
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité




Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptySam 28 Jan - 15:20

Ha super !! enfin euh ... lol j'adore son bras xD
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité




Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptySam 28 Jan - 15:23

c'est vrai que c'est pratique d'avoir a bras bionique! On peut casser des noix! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité




Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptySam 28 Jan - 15:26

Lol !! oué euh enfin... on peut faire plein de truc !! et puis sa fait stylé !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité




Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" EmptySam 28 Jan - 15:28

c'est vrai! et Puis ça fais virile! Ed le futur Amstrong! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manga "fullmetal alchemist" Empty
MessageSujet: Re: Le manga "fullmetal alchemist"   Le manga "fullmetal alchemist" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga "fullmetal alchemist"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages de Full Metal Alchemist.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagane no Renkinjutsushi :: Hors RPG :: Flood. :: Full Metal Alchemist :: Le Mangas.-
Sauter vers: