Hagane no Renkinjutsushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hagane no Renkinjutsushi

Pour obtenir quelque chose, il faut en donner une autre en retour...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfons Heiderich
Civil
Alfons Heiderich


Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'histoire Left_bar_bleue2000/2000L'histoire Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire EmptySam 25 Mar - 1:38

Munich 1918, la Première Guerre Mondiale se termine avec une défaite de l'Allemagne et ses alliés. Et de nombreuses découvertes se firent tout au long de cette période...

Un historien passionné de science, Ludwig Van Lutchingen, à la fin d’une très longue série de recherches sur les origines de l’alchimie, avec l’étude de la biographie de Nicholas Flamel et d’autres alchimistes, arriva à l’hypothèse de l'existence d’un autre monde, presque similaire au sien, dans lequel l’alchimie remplacerait la science.

Il émit une autre hypothèse : des objets mythiques doivent être rassemblés pour ouvrir une porte et passer dans l’autre monde, car ces objets sont des connecteurs et qu'ils existent dans cet autre monde. Il lista ces différents objets : le Saint Graal, la Lance de Longinus, le Saint Suaire et Excalibur. Ces différents objets possèdent des particularités divines et c’est pourquoi Ludwig pensa que c’était CES objets et aucun autre. Il se lança éperdument à leur recherche, en demandant l’autorisation des Grands de son monde. Ces derniers le prirent pour un fou et refusèrent. Cependant, l’homme ne se laissa pas décourager et partit tout de même à la recherche des objets sacrés. Il voyagea dans toute l’Europe et put trouver facilement le Saint Suaire et la Lance, exposés tous deux dans des musées. Il lui fallut trois longues années pour trouver, en Ecosse au fond d’un grand lac, l’épée légendaire du Roi Arthur. Puis, encore cinq autres années pour découvrir dans un tombeau au Moyen-Orient, le Saint Graal, mais ces objets dégageaient quelque chose de mystique...Qui lui firent peu à peu perdre la raison, amenant la douce folie du pouvoir meurtrier en lui.

De retour à Munich, il s'empressa de rassembler les quatre objets, mais, la tout bascula; et rien ne se produisit... Encré dans une colère noire, il chercha ce qui pouvait bien lui manquer? Il remua ciel et terre, mais rien n'y fit. Sa folie s'agrandissant, il se blessa de lui même abondamment à la tempe, et le sang gicla sur les objet, et c'est la qu'il comprit le prix de ces objets; la vie. Il fallait donc donner quelque chose d'équivalent en sacrifice à ces objets. Et c'est donc par un triste soir d'hiver qu'il sacrifia sa propre femme, sans rancune, ni remords, il avait perdu toute humanité, désormais il n'était plus qu'une bête, dont la soif de pouvoir n'arrivait pas à s'éteindre. Il se retrouva donc instantanément dans une pièce toute blanche, face à une porte immense.

Ludwig se leva pour aller l'ouvrir, mais celle-ci s’ouvrit d’elle-même. L‘homme se fit littéralement absorber par la porte et se retrouva au milieu d’une clairière. Durant la traversée de la porte, il apprit énormément de choses, il connaissait tout. Vraiment tout, la science infuse s'était donnée à lui, il savait même que les objets sacrés s'étaient de nouveau éparpillés et qu'un homme artificiel tirait les ficelles des deux mondes pour les controler tous deux et se faisait appeller l'Homonculus Originel". Ivre de bonheur mais tout aussi déconcerté, il se mit à marcher dans une direction totalement inconnue, il était heureux, mais quelque chose lui échappait, sa folie était passée... Et c'est en cet instant que tout lui revint en mémoire, il avait tué sa propre femme; pour étancher sa soif de pouvoir, il avait donné quelque chose d'équivalent à ce qu'il avait reçut... Et il en pleura, pendant de longue heures... La vie n'avait pas de prix, et lui, avait utilisé celle de sa femme comme "simple monnaie d'échange".

Puis, il finit par atteindre une grande ville; aux murs froids et tristes. Il se retrouva en face d’un immense bâtiment duquel en sortaient ou en entraient des hommes et quelques rares femmes en uniformes bleus. Cet endroit devait sûrement être une base militaire. Il devait donc y avoir un personnage haut gradé et donc proche du chef du pays. Affolé, Ludwig entra donc, expliquant aux soldats qu’il devait aller voir leur supérieur d’urgence. Les soldats le prirent pour un fou mais le laissèrent passer, se disant que, de toutes façons, il se fera jeter dehors par le général. Ludwig fut alors conduit au bureau d’un certain King Bradley. Il expliqua à cet homme comment il était arrivé là, d’où il venait, avec quoi et le lourd péché qu'il avait commit pour en arriver la; le tout dans le désordre noir le plus total, au final il se rendit compte qu'il désirait juste l'informer de ne jamais reproduire cette erreur qu'est de sacrifier des vies humaines pour son propre intérêt... Car vivre dans le péché ce n'était pas une vie... Enfin si, celle d'un mort vivant.

King Bradley fit sortir ses gardes et demanda plus d’explications à l’historien qui lui sortit la liste des objets et la tendit à Bradley, le suppliant de détruire ces objets au plus vite s'il venait à être mit en relation avec eux. Un coup de feu retentit alors dans la base militaire et Ludwig Van Lutchingen s’écroula sur le sol, une balle entre les deux yeux et son élixir de vie le quittant. King Bradley tenait entre ses doigts le nom des objets qui allaient le faire devenir l’homme qui gouverne deux mondes, il n'allait donc pas s'abreuver d'enquiquineurs dans son genre.

A Munich, les amis historiens de Ludwig s’inquiétèrent de sa disparition. Il se lancèrent à sa recherche et trouvèrent dans son bureau tous ses dossiers sur les hypothèses qu’il avait émis sur l’autre monde. Ils prévinrent les autorités, et les hommes politiques pour leur montrer tous ces documents et le Chancelier fut contraint de révéler l'information au monde entier.

Les Présidents de l'Alliance estimèrent que ces objets devaient leur revenir en tant que vainqueurs (USA, Angleterre, France) et décidèrent alors de "tester" les recherches du pauvre historien, et commirent l'irréparable.. Sacrifiant ainsi de nombreuses vies innocentes ils envoyèrent ainsi chacun de leur coté, de nombreux soldats, explorer cet autre monde, et jamais ils ne les revirent... La soif de pouvoir et de dominer grandirent alors en eux, et pendant ce temps, en Allemagne encore épargnée de la folie, subie l'assassina du Chancelier et voit un dictateur prendre possession du pays, bien déterminé a récupérer de sa main les objets et de gagner la nouvelle vague de guerre qui s'abat sur le monde... L'Histoire allait donc se répéter... C'est alors qu'une lutte sans merci vint bouleverser ces deux mondes, n'apportant que le désespoir. Chacun voulant gouverner l'autre dans une cause perdue... C'est alors que vous entrez en jeu. Dorénavant, à vous de choisir: ôterez vous inutilement des vies? Ou bien serez vous l'allié(e) de la raison?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfma.kanak.fr
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagane no Renkinjutsushi :: Administration :: Règlements, Histoire & Contexte.-
Sauter vers: