Hagane no Renkinjutsushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hagane no Renkinjutsushi

Pour obtenir quelque chose, il faut en donner une autre en retour...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Simple visite... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy
Homonculus
Envy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Simple visite... [libre] Left_bar_bleue2000/2000Simple visite... [libre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Simple visite... [libre] Empty
MessageSujet: Simple visite... [libre]   Simple visite... [libre] EmptyDim 20 Juil - 20:19

Envy se tenait devant le grand batiment qu'était la bibliothéque réservée exclusivement aux militaires. Il voulait aller y faire un tour juste histoire de passer son temps. Il changea de forme plusieurs fois de simple soldats qu'il avait vus, puis une idée lui vint en tête, il revetit la forme de ce nabot qu'il aimait tans, Edward Elric. Un sourir en coin il entra dans cette bibliothéque en poussant fort les deux grosses portes et les relacha ce qui fit un gros bruit. La réceptioniste le pria de faire moins de bruit il l'envoya balader. Une fois à l'intérieur il se raclait constament la gorge ce qui à force devenait agacant et bruyant. A la moindre il envoyait balader la personne, mais ces derniers connaissant bienEdward ne comprenaient pas ce subite changement de caractére.

-Ah fait chier ces humains...
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Simple visite... [libre] Left_bar_bleue2500/2500Simple visite... [libre] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Simple visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite... [libre]   Simple visite... [libre] EmptyDim 20 Juil - 20:32

Ritsuka qui se trouvait dans la bibliothèque et lisait un livre sur l'Alchimie, entenda le râclement de gorge constant de ce jeune homme l'agaçait et il décida d'y mettre un terme. Il se leva de sa chaise,gardant le livre ouvert à la page qu'il lisait, et se dirigea vers Edward Elric.

"Pourrais-tu arrêter de te râcler la gorge constamment s'il te plait? ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs et je n'arrive pas à me contrer sur ma lecture!"

Ritsuka se tenait devant la réplique d'Ed et le regardait d'un air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Envy
Homonculus
Envy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Simple visite... [libre] Left_bar_bleue2000/2000Simple visite... [libre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Simple visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite... [libre]   Simple visite... [libre] EmptyDim 20 Juil - 22:17

Envy se retourna quand il tomba nez à nez avec un militaire qui d'un air agacé lui dit:

-Pourrais-tu arrêter de te racler la gorge constamment s'il te plait? ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs et je n'arrive pas à me contrer sur ma lecture!

Il leva un sourcil étonné et croisa les bras.

-Oh pardonne-moi, mais vois-tu je suis tellement petit que pour me faire entendre nan voir je fais du bruit!

Il approcha son visage de celui du garçon, il se mit à sourire sadiquement. Il le poussa et passa à coté de lui, une fois à quelques pas plus derrière le jeune homme il se retourna et pointa son pouce sur son torse.

Je suis le fullmetal nabot retiens le. Sur ce à plus les minables!

Il sortit de la bibliothèque, une fois dehors il se mit à sourire et reprit sa forme originel une fois assuré qu'il n'y avait personne
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Simple visite... [libre] Left_bar_bleue2500/2500Simple visite... [libre] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Simple visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite... [libre]   Simple visite... [libre] EmptyDim 20 Juil - 22:20

-Oh pardonne-moi, mais vois-tu je suis tellement petit que pour me faire entendre nan voir je fais du bruit!

Ritsuka eu un petit rictus moqueur.

-Si tu veux te faire remarquer, vas le faire autre part!

Lorsque le jeune homme s'approcha de son visage,il rougit légèrement mais avait toujours son regard agressif sur l'autre.

Je suis le fullmetal nabot retiens le. Sur ce à plus les minables!

Il souria et se murmura à lui-même.

-Ah oui...?On va bien voir qui est le minable...

Sur ces paroles,il sortit de la bibliothèque et assista à la transformation du Fullmetal Nabot en Envy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Envy
Homonculus
Envy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Simple visite... [libre] Left_bar_bleue2000/2000Simple visite... [libre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Simple visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite... [libre]   Simple visite... [libre] EmptyDim 20 Juil - 22:30

Il descendit les marches, il s'arrêta net et se retourna et constata qu'il n'était pas seul. Il plaça une main sur sa hanche et regarda le gamin.

-Qu'est-ce que tu regardes morveux? Je ne suis pas d'humeur!

En réalité il ne l'était jamais, Envy était d'un tact peu développé et d'une nature irritable. La politesse était loin d'être son truc surtout envers les militaires. Il l'observa de haut en bas, il sentait quelque chose de différent chez ce garçon, peut être n'était-il pas qu'un simple humain. Envy s'approcha et lui demanda:

-T'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Simple visite... [libre] Left_bar_bleue2500/2500Simple visite... [libre] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Simple visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite... [libre]   Simple visite... [libre] EmptyDim 20 Juil - 22:39

Ritsuka dut sourire car il devait avouer qu'il trouvait la véritable apparence de ce fullmetal Nabot bien plus attirante,même si elle n'était pas très sympathique non plus.

-Morveux? Je ne vois pas de qui tu veux parler mais bon. Mais moi je suis d'humeur.

Lorsque le jeune homme s'approcha de lui,ses oreilles de chat bougèrent d'intérêt.

-Je suis Ritsuka Aoyagi,alchimiste et Sacrifice. Et toi?

Il décida de s'amuser un peu avec son nouvel "ami". Il commença à jouer avec quelques mèches de ce dernier et lui souriait en coin en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Envy
Homonculus
Envy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Simple visite... [libre] Left_bar_bleue2000/2000Simple visite... [libre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Simple visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite... [libre]   Simple visite... [libre] EmptyDim 20 Juil - 22:55

-Morveux? Je ne vois pas de qui tu veux parler mais bon. Mais moi je suis d'humeur.

Etrangement le garçon ne semblait pas prendre peur ou vouloir tracer sa route. Au contraire celui-ci souriait ce qui agaça Envy.Il s'aprocha de lui, Envy vit des oreilles de chat apparemment camouflés dans ses cheveux, le garçon se présenta alors:

-Je suis Ritsuka Aoyagi,alchimiste et Sacrifice. Et toi?

-Que...Moi? C'est quoi ton problème?! T'es croisé avec un renard ou un chat un truc du genre?!

Ristuka s'approcha encore de lui et commença à jouer avec une de ses mèches de cheveux, Envy retira sa main en le tenant par le poignet.

Une chimére.

Il se mit à sourire toujours en tenant le garçon.

Je suis un homonculus, Envy.

Il approcha encore son visage à celui de Ritsuka et sourit.

Que fait une chimére ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Simple visite... [libre] Left_bar_bleue2500/2500Simple visite... [libre] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Simple visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite... [libre]   Simple visite... [libre] EmptyDim 20 Juil - 22:58

Il approcha encore son visage à celui de Ritsuka et sourit.

Que fait une chimére ici?


-Ce ne sont pas tes affaires que je sache,cher Envy. Si tu veux tellement le savoir,tu n'as qu'à m'obliger à te le dire mais sache que je ne suis pas quelqu'un de docile.

Sur ces paroles,Ritsuka tira son poignet qu'Envy tenait vers lui,ce qui les rapprocha d'un coup. Chacun pouvait sentir le souffle de l'autre. Il souria et resta ainsi en attendant la réaction de l'homonculus.

-Alors..?Toujours autant intéressé...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Envy
Homonculus
Envy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Simple visite... [libre] Left_bar_bleue2000/2000Simple visite... [libre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Simple visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite... [libre]   Simple visite... [libre] EmptyDim 20 Juil - 23:13

-Ce ne sont pas tes affaires que je sache,cher Envy. Si tu veux tellement le savoir,tu n'as qu'à m'obliger à te le dire mais sache que je ne suis pas quelqu'un de docile.

La chimére retira son poignet des mains de Envy, ils se retrouvèrent nez à nez, Envy fronça les sourcils alors que Ristuka souriait.

Alors..?Toujours autant intéressé...?

-Ne joues pas à ca avec moi!

Il lui infligea un coup de genou dans le ventre, la chimére se pencha et Envy l'attrapa par le coup.

Tu ne m'intéresse pas, du moins pour l'instant. Tu n'as qu'a rester avec ces cher humain mon cher Ritsuka!

Il se retira rapidement avant de prendre aussi un coup, il sauta sur un toit, il mit sa main droite sur hanche, il appuya son autre main sur sa cuisse et lui dit:

Restes en vie tu ferrais un jolie sacrifice!
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Simple visite... [libre] Left_bar_bleue2500/2500Simple visite... [libre] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Simple visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite... [libre]   Simple visite... [libre] EmptyDim 20 Juil - 23:16

Il lui infligea un coup de genou dans le ventre, la chimére se pencha et Envy l'attrapa par le coup.

Ritsuka ne cria pas de douleur mais mordit un peu sur les dents.

Tu ne m'intéresse pas, du moins pour l'instant. Tu n'as qu'a rester avec ces cher humain mon cher Ritsuka!

-Tsss..Mais ces humains ne m'intéressent pas du tout. Alors ne t'inquiète pas.

Restes en vie tu ferrais un jolie sacrifice!

-Un joli sacrifice hein?Donc je suis joli..Merci bien Envy je m'en souviendrait.

Il souria et se mit en route vers sa demeure en se frottant légèrement le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Envy
Homonculus
Envy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Simple visite... [libre] Left_bar_bleue2000/2000Simple visite... [libre] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Simple visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite... [libre]   Simple visite... [libre] EmptyDim 20 Juil - 23:51

-Tsss..Mais ces humains ne m'intéressent pas du tout. Alors ne t'inquiète pas.

-Hé hé!
-Un joli sacrifice hein?Donc je suis joli..Merci bien Envy je m'en souviendrait.

Il le regarda partir, Envy resta sur le toit comme si qu'il attendait de pouvoir embeter d'autres personnes. Une fois Ritsuka partit il tourna la tête et fronça les sourcils.

-Ce gamin est vraiment étrange.
Il haussa les épaule et disparut à son tour en quêt de...Pas grand chose. Peut-être ferrait il une nouvelle rencontre qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Ritsuka

Aoyagi Ritsuka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Simple visite... [libre] Left_bar_bleue2500/2500Simple visite... [libre] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Simple visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite... [libre]   Simple visite... [libre] EmptyLun 21 Juil - 0:01

Lorsqu'il arriva chez lui, Ritsuka se dirigea tout de suite vers la salle de bain et se laissa couler un bain.

-Je me demande ce que cet Envy voulait à la bibliothèque...

Après quelques minutes,il ferma le robinet,se déshabilla et entra dans son bain en pensant toujours aux évènements de cet après-midi.

-Avec un peu de chance,on va encore se croiser...Peut-être qu'il ira chercher quelque chose dans un bar..

Il ferma les yeux et soupira,complètement détendu.

-De toute façon je n'ai rien à faire alors autant aller m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Simple visite... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite... [libre]   Simple visite... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple visite... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Don't let me down [Libre] ]
» Delco à la ... (LIBRE)
» Balade en ville (libre)
» Souvenir souvenir ...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagane no Renkinjutsushi :: Corbeille. :: Fiches non validées (ou des membres qui nous ont quittés) & Sujets Clos.-
Sauter vers: