Hagane no Renkinjutsushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hagane no Renkinjutsushi

Pour obtenir quelque chose, il faut en donner une autre en retour...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joyeux Annif RPGFMA!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfons Heiderich
Civil
Alfons Heiderich


Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Joyeux Annif RPGFMA!! Left_bar_bleue2000/2000Joyeux Annif RPGFMA!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Joyeux Annif RPGFMA!! Empty
MessageSujet: Joyeux Annif RPGFMA!!   Joyeux Annif RPGFMA!! EmptyDim 14 Jan - 23:52

Le 16 Janvier 2006, un forum, Hagane no Renkinjustushi, voit le jour grâce à une gamine motivée qui se dit que son forum ne tiendra pas longtemps mais qu'elle en prendra soin. Peu à peu, de nombreuses personnes se sont inscrites et ont bien posté (7005 messages en un tout petit peu moins d'un an!!). Certains membres se sont inscrits mais n'ont jamais postés, d'autres ont laché l'affaire en cours de route. Mais, la gamine a réussi à garder son forum sur pied, grâce à ceux qui sont restés et qui ont continué à poster.

Pour l'occasion, un petit changement de décor...avec une barre de liens à refaire XD (j'ai eu un peu de mal ui ui...)

Je vous remercie tous de vous être inscrit et d'avoir participé à ces 7005 messages en moins d'un an!

Je ne pourrais pas être là le 16 T.T alors, je souhaite un joyeux anniversaire à RPGFMA!! Edward Alphonse
LONGUE VIE A RPGFMA!!!
LONGUE VIE A FULLMETAL ALCHEMIST!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfma.kanak.fr
Invité
Invité




Joyeux Annif RPGFMA!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif RPGFMA!!   Joyeux Annif RPGFMA!! EmptyDim 14 Jan - 23:59

LOOOONGUEUH VIEUH!!
Revenir en haut Aller en bas
Claria
Civil Alchimiste
Claria


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2006

Joyeux Annif RPGFMA!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif RPGFMA!!   Joyeux Annif RPGFMA!! EmptyLun 15 Jan - 15:14

Yep Yep, annif' demain!
J'espere qu'il y aura plien de bon Post ce jour comme cadeau d'annif! Edward2
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Joyeux Annif RPGFMA!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif RPGFMA!!   Joyeux Annif RPGFMA!! EmptyMar 16 Jan - 20:47

Bonne annif au forum et longue vie a lui ...
Up!

Et desoler du retard que j'ai pris entre mon insciption et mon insertion sur les topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Annif RPGFMA!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Annif RPGFMA!!   Joyeux Annif RPGFMA!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Annif RPGFMA!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagane no Renkinjutsushi :: Hors RPG :: Flood. :: Dicussions :: A Propos du Forum.-
Sauter vers: